Présentation



Lune

Bonjour, bienvenue sur mon site,

Je m'appel Brigitte.

Depuis de nombreuses années, je mets à votre disposition mon expérience et mon professionnalisme.

Je pratique la magie depuis mon plus jeune âge, je tiens mon don (capacités médiumniques pures, magnétisme puissant et extrême sensibilité) et mon savoir de ma grand mère, qui elle-même le tenait de mes ancêtres (mon don se transmet uniquement aux hommes de ma famille).

Au cours de mon chemin de vie, j'ai eu l'immense chance pratiquer et d'apprendre l'art des différentes magies, d'en déjouer les pièges afin d'en tirer tous les avantages.

Je garde un excellent souvenir de ces années de rencontres et de découvertes au cours desquelles j'ai pu apporter au quotidien aide et protection, mais aussi réponses et espoir en usant de travaux occultes dans les domaines que je maîtrise le mieux : le retour affectif et le desenvoutement.

Je pratique essentiellement la magie blanche et la haute magie (pour l'envoutement et le désenvoutement).


Mon travail :

Mon but est de vous offrir des solutions concrètes et fiables aux problèmes qui vous préoccupent.

J'assure personnellement le suivi de chaque dossier et suis présente à vos cotés pour  vous épauler le temps nécessaire à la résolution de vos demandes.

Je travaille essentiellement par mail, grâce aux photos et dates de naissance qui me sont fournis, j'ai décidé de vous épargner les consultations par téléphone, qui, selon moi, peuvent vous éviter de mauvaises surprises (numéro surtaxé).

J'effectue la plupart de mon travail à distance, car l'espace et le temps ne sont pas une limite pour effectuer les travaux de magie blanche. Les résultats sont les mêmes qu'en travaillant directement chez la personne.

Je réponds personnellement et tous les jours, généralement, en moins de 24 heures, toutes les demandes sont étudiées mais je me réserve cependant le droit d'accorder ou pas mon aide ( je ne traite que les situations présentant les meilleures possibilités de résultats).

Je propose des rituels gratuits, je demande juste un don en fonction des moyens de chaqu'un qui permettent à toute personne, quel que soit son milieu social, de pouvoir bénéficier de mes travaux (je trouve par ailleurs injustifié, et scandaleux, de pratiquer des tarifs excessifs, sachant qu'il existe toujours un risque de ne pas obtenir les résultats désirés dans les pratiques occultes).

Mes travaux  ne pourront jamais excéder 3 soirs à la suite (3 rituels, un par soir), car effectuer plus de 3 rituels à la suite n'amplifie pas les résultats, contrairement à ce que l'on peux croire, (mais risque de provoquer l'effet inverse).

De nombreuses personnes font appel à mes compétences chaque jours et sont généralement très satisfaites des résultats, leurs témoignages et leurs évaluations qu'elle me laisse le prouvent.

Brigitte