Désenvoûtement

Qu’est-ce qu’un désenvoûtement ?

Le désenvoûtement (appelé aussi dégagement) a pour d’enlever de manière totale et définitive un envoûtement néfaste d’une personne atteinte de magie noire grâce à un rituel. Le corps ainsi débarrassé de l’envoûtement retrouve son énergie et toutes ses capacités.

 

 

Désenvoûtement 1
Désenvoûtement 2

 

Comment enlever un envoutement de magie noire ?

Il y a 5 façons de ce débarrasser d’un evoutement :

  1. Le rituel de désenvoûtement gratuit : à faire soi-même, il est utile dans les cas d’envoûtements légers. En effet, l’amateur peut effectuer un rituel de désenvoûtement. Il ne comporte aucun risque car il s’agit de magie blanche. Dans le meilleur des cas, les symptômes de magie noire disparaîtront. Malheureusement, il arrive fréquemment qu’ils réapparaissent dans les semaines suivantes car aucun rituel destiné aux débutants ne comporte une protection suffisante contre une sorcellerie noire puissante. Par conséquent, pour pouvoir  enlever la magie noire de façon certaine, je recommande de faire appel à un spécialiste.
  2. Le désenvoûtement par le plomb : c’est le plus courant, il s’utilise pour le désenvoûtement d’une personne à distance (envoûtement de niveau 1 et 2). Comme dans tous les rituels, il comportera la photo de la personne concernée, des ingrédients (bougies, encens, filtre de désenvoûtement, pierres…) et une incantation (prière à la fin d’un rituel).
  3. Le désenvoûtement par le sel : utilisé pour désenvoûter un lieu (mauvais sort sur une maison, chambre, cave, grenier…)
  4. Le désenvoûtement par le feu : il est nécessaire lorsque l’envoûtement est très puissant (envoûtement de niveau 3). Seul un spécialiste de magie blanche ou de haute magie peut désenvoûter une personne par le feu.
  5. Enfin, le désenvoûtement amoureux permet d’aider une personne afin de se séparer de son conjoint.